Discute avec nous, Alimenté par Chat en direct
Chine fabricant et concepteur wordpress
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

JCID est l'assistant fiable de tous les techniciens de réparation iPhone du monde entier. Venez vous joindre à nous, pour faire la réparation de téléphone fonctionne plus facile. –Du PDG de JCID: M. Lu

JCID est le fabricant original pour JCID PRO1000S, 32bit / 64 Bit Nand Flash IC programmeur pour iPhone 4/ 4S / 5/ 5C / 6/ 6P et iPad2 / 3/ 4/ 5/ 6/ Mini / Mini2 / mini3 / mini4, le programmeur JCID P7 PCIE Nand Flash IC pour iPhoneSE / 6S / 6SP / 7/ 7P / iPad Pro, les PCIE Nand Flash IC programmeur pour iPhone Test Fixtures 8/ 8P / X / 6P / 6, l'EEPROM Baseband / Logic ICs Réparation Outils pour iPhone.

pendant ce temps, JCID fournit également les dispositifs d'identification MFI pour les câbles Lightning et les écouteurs d'éclairage, ainsi que le dispositif de détection d'informations ID batterie de l'iPhone pour changer la batterie。

Qui sommes-nous

Les téléphones intelligents sont des technologies très fortement intégrées des produits, en particulier pour son intérieur PCBA. Sous cette condition, le téléphone travaux de réparation est très difficile et faire d'énormes maux de tête aux techniciens de réparation dans le monde entier.

JCID est fondé par un groupe de gars intéressants avec une formation élevée depuis 2013. Ils sont tous les amateurs d'œuvres de réparation de téléphones intelligents, y compris les ingénieurs logiciels supérieurs, ingénieurs matériel et ingénieurs en mécanique.

Merci à la R de longue date&entrée D et en se concentrant sur les appareils intelligents pour les téléphones cellulaires de réparation, Cela permet à JCID de continuer à produire des produits de pointe dans ce secteur, et rapidement aimé par les techniciens de réparation dans le monde entier grâce à des fonctions intelligentes de nos produits, performance, la fiabilité de la qualité, Efficacité.

Actuellement, Les principales lignes de produits JCID sont les suivantes:

–PCIE Nand Flash IC programmeur pour iPhone SE / 6S / 6S Plus / 7/ 7 De plus réparation.

–PCIE Nand Flash IC Fixture Test de réparation iPhone.

–32Bit / 64Bit Nand Flash IC Programmation Socket.

–Baseband / EEPROM logique Test sans suppression Fixture programmeur pour iPhone réparation.

–Nand Flash IC Suppression sans test Fixture programmeur pour iPad réparation.

–Foudre Câble MFI dispositif d'identification.

–Foudre Ecouteur MFI dispositif d'identification.

–Appareil de détection de batterie pour iPhone Nouveau Batterie remplacement de la batterie vieillissement.

–Smart Phone IC rectifieuse.

–Autres Smart Devices pour réparer votre appareil.

Nouveaux produits en continu Coming Out… …

un service en ligne
WeChat
Whatsapp
  • Nick - Directeur des ventes et support technique
  • Lucy - Directeur commercial
  • Responsable des ventes Yilla
  • Lierre - Directeur commercial
Email
  • Lucy - Directeur commercial
  • Yilla - Directeur commercial
  • Lierre - Directeur commercial
  • pseudo - Directeur des ventes et support technique

Welcome to JC Programmer official website!

JC is the reliable assistant to all iPhone Repair Technicians all over the world. Come and join with us, to make phone repairing works more easier. –From JC CEO: Mr. Lu 

JC is the original manufacturer for JC PRO1000S, the 32Bit/64 Bit Nand Flash IC Programmer for iPhone 4/ 4S/ 5/ 5C/ 6/ 6P and iPad2/ 3/ 4/ 5/ 6/ mini/ mini2/ mini3/ mini4, the JC P7 PCIE Nand Flash IC Programmer for iPhoneSE/ 6S/ 6SP/ 7/ 7P/ iPad Pro, the PCIE Nand Flash IC Programmer Testing Fixtures for iPhone 8/ 8P/ X/ 6P/ 6, the Baseband/ Logic EEPROM ICs Repairing Tools for iPhones. 

Meanwhile, JC also provides the MFI Identification Devices for Lightning Cables and Lighting Earphones, as well as the iPhone Battery ID information Detection device for Battery changing。

About Us

The smart phones are very highly integrated technologies products, especially for its inside PCBA. Under this condition, the phone repairing works is very challenging and make huge headaches to the worldwide repair technicians.

JC is founded by a group of interesting guys with high education background since 2013. They are all enthusiasts of smart phone repairing works including senior software engineers, hardware engineers and mechanical engineers.

Thanks to the long-time R&D input and focusing on the smart devices for cell phones repairing, this makes JC to keep outputting the technology advanced products in this industry, and quickly loved by the repair technicians all over the world due to our products’ smart functions, performance, quality reliability, efficiency.

Presently, JC main products lines are as following:

–PCIE Nand Flash IC Programmer for iPhone SE/ 6S/ 6S Plus/ 7/ 7 Plus Repair.

–PCIE Nand Flash IC Testing Fixture for iPhone Repair.

–32Bit/64Bit Nand Flash IC Programming Socket.

–Baseband/ Logic EEPROM Removal-Free Testing Fixture Programmer for iPhone Repair.

–Nand Flash IC Removal-Free Testing Fixture Programmer for iPad Repair.

–Lightning Cable MFI Identification Device.

–Lightning Earphone MFI Identification Device.

–iPhone Battery Detection Device for New Battery Replacing Aging Battery.

–Smart Phone IC Grinding Machine.

–Other Smart Devices for Phone Repairing.

New Products Continuously Coming Out… …